Ambiance nature aux portes des Halles de Nîmes - Nîmes
Une large sélection d'hébergements de qualité - des hôtels luxueux aux gîtes traditionnels, résidences en centre-ville et chambres d'hôtes authentiques. Complétez votre expérience avec notre service de location de voitures offrant disponibilité en temps réel et tarifs compétitifs. Explorez facilement les meilleures attractions touristiques locales et réservez vos billets sans attente. Une réservation rapide et sécurisée pour des vacances inoubliables dans les plus belles régions françaises.
Ambiance nature aux portes des Halles de Nîmes
Nîmes 1er etage 8 Rue Bachalas
WiFi
Animaux admis
Langues parlées
ES FR
9.2/10
WiFi
Animaux admis
Langues parlées
ES FR
9.2/10
L’hébergement Ambiance nature aux portes des Halles de Nîmes se situe à Nîmes, à respectivement 34 km, 43 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Arènes dArles, Gare dAvignon-Centre et Palais des Papes dAvignon. Cet hébergement est installé à 4 km de : Parc des expositions de Nîmes. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un service de concierge.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un four. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Le personnel de la réception parle allemand, anglais, espagnol et français.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Gare TGV dAvignon et Zénith Sud Montpellier. Laéroport le plus proche (Aéroport de Nîmes Alès Camargue Cévennes) est à 10 km.
Arrivée à partir de 16:00 et se termine à 11:00.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Appartement 1 Chambre. In the well-equipped kitchen, guests will find a stovetop, a refrigerator, an oven and a microwave. The air-conditioned apartment offers a flat-screen TV, a private entrance, a tea and coffee maker and heating. The unit offers 2 beds.
Numéro de licence: 3018900362403
Facture fournie sur demande
Masques à disposition des clients
Thermomètres fournis aux clients par l'établissement
Service de concierge
Bureau d'excursions
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement pendant leur séjour
Café sur place
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Enregistrement/départ privé
Protection hermétique des plats livrés
Récipients pour petit-déjeuner à emporter
Chambres non-fumeurs
Paniers-repas
Distanciation physique dans les espaces repas
Garde d'enfantsen supplément
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Chauffage
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Contrôle de l'état de santé des clients
Application mobile pour utiliser le service d'étage
Wi-Fi
Enregistrement et départ sans contact
Animaux domestiques admis
Climatisation
Alarme de sécurité
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Établissement entièrement non-fumeurs
Wi-Fi disponible partout
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Cartes d'accès
Réception ouverte 24h/24
Professionnels de santé disponibles
Caméras de surveillance dans les parties communes
Trousse de secours disponible
Hébergement fermé après le nettoyage
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres insonorisées
Sécurité 24h/24
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Respect des règles de distanciation physique
Extincteurs
Internet
Caméras de surveillance à l'extérieur de l'établissement
Bagagerie
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Chambres anti-allergie
Détecteurs de fumée
Enregistrement/règlement rapide
Chambres familiales

